Désir et satisfaction

Toc, toc, toc !

Homosexualité ! Entre, entre ! Tu arrives pile à l’heure pour une bonne tasse de thé !

Et après, on se fait cet épisode de The L World ?

Carrément !

Aaaah ! Aaaaah ! Oh, ça fait du bien !

Fais pas attention, c’est Caro qui prend une douche.

Toute seule ? J’irais bien la rejoindre. Elle a l’air de bien s’amuser, elle s’est acheté un jouet ?

Un jouet ? Ben non, elle a passé l’âge d’avoir des jouets du bain, elle a pas trois ans !

Je voulais dire un sex-toy. Elle se masturbe, là ?

Aaaah ! Oui, c’est bon !

Non, elle prend juste une douche. Mais une douche après plus de dix heures dans des gares et dans des trains, et en ayant froid.

Rhaaaa ! Je ne comprends pas les gens qui préfèrent les orgasmes !

Ca ne s’arrange pas, vous deux…

 

 

PLUS TARD

Bon. Récapitulons. Tu as eu beaucoup de plaisir à prendre cette douche qui n’impliquait aucune activité sexuelle ?

Oui.

C’était le plaisir de l’eau chaude.

Oui.

Mais ce plaisir était amplifié par le temps passé à attendre et à prendre le train et à avoir froid, on est d’accord ?

Oui.

Bon. Maintenant, imagine que tu as une activité sexuelle.

C’est chelou.

Imagine quand même.

OK, c’est bon.

Imagine que tu ressens du plaisir sexuel. Genre, un orgasme. Tu vois ce que c’est le plaisir d’un orgasme ?

Oui, je vois.

C’est comme l’eau chaude, c’est un plaisir physique, mais en encore plus puissant, tu me suis ?

Oui oui, c’est bon.

Et maintenant, imagine que ce plaisir de l’orgasme vienne combler un manque, exactement comme le plaisir de l’eau chaude comble le froid et l’attente. Tu visualises ?

Alors là, plus du tout. Que dalle.

Mais essaie !

Mais j’essaie, j’y peux rien, ça me dit rien du tout !

Ha ha ! Tu perds ton temps, Homosexualité, c’est à une de mes humaines que tu parles !

Mais bon sang ! Bon, on va faire encore plus simple. N’essaie même pas d’imaginer. Si je te dis que le sexe quand on n’est pas ace, c’est PAREIL que ta douche de tout à l’heure, sauf que le désir est mille fois plus puissant et le plaisir physique mille fois plus puissant aussi ! Qu’est-ce que tu en dis ?

Chais pas, ça a l’air cool ?

Je renonce.

Résumé : Toutes les situations qui sont plus satisfaisantes (=qui répondent davantage à un besoin) que le sexe

  • Une douche chaude quand on a eu froid

  • Un grand verre d’eau fraîche quand on a soif

  • Manger quelque chose de bon quand on a faim (surtout du parmesan)

  • Aller au lit quand on est fatigué

  • Lire un livre quand ça fait longtemps

  • Répondre à un.e amoureux.se qui vient d’envoyer un message

  • Gratter une piqûre de moustique

Je ne suis que consternation.

Attends, tu ne trouves pas ça TROP satisfaisant, toi, de gratter une piqûre de moustique qui te gratte ?

Je trouve le sexe encore PLUS satisfaisant !

Chelou, j’arrive pas à imaginer. Tu perds ton temps, si tu veux mon avis. Encore du thé ?

Non, merci, je vais rentrer.

Et ben, ça c’était un chouette Homosexuali-thé ! Ha ha ! Vous avez compris la super blague ? Thé parce qu’on a bu du thé et Homosexualité parce que…

 

 

2 réflexions au sujet de « Désir et satisfaction »

  1. Rien ne peut surpasser le plaisir de la douche chaude après une promenade dans le froid. Sauf une tasse de thé accompagnée d’une boîte de cookies.
    Encore un article très bien tourné.

    J’aime

    1. Merci Jessie. Pour te remercier de ta fidélité, je vais te faire une confidence de star : je te kiffe.
      Asexualité

      Merci ! J’espère que le prochain article te plaira ! A plus, Caro

      J’aime

Laisser un commentaire